ROOCKY 2

Stérilisé / Castré
Vacciné
Identifié

Et voilà ! Adopté merci !

Je suis réservé... Je vais rejoindre ma famille dès que j'ai mon billet d'avion hi.

Roocky... Comme un petit-peu Rocky Balboa... C'est mon prénom donné par Tatie Cindy parce que je suis un battant...

Je ne suis pas encore prêt à quitter l'île mais je me présente quand-même... Je suis un Royal Bourbon âgé de deux ans... J'ai été trouvé agonisant à Piton Saint-Leu avec des trous partout dans mon corps... Une meute de chien-ne-s errant-e-s m'a attaqué.

J'étais en train de mourir lorsque ma fée m'a porté jusqu'à sa voiture et m'a amené à la clinique... À partir de ce moment-là je savais que j'allais être protégé.

J'ai passé dix jours d'hospitalisation, j'ai été opéré trois fois durant mon séjour... Un énorme trou à la gorge qui m'a provoqué un œdème et un trou béant à la cuisse qui s'est necrosé... La catastrophe.

Au bout de dix longs jours, je suis enfin sortie et j'ai rejoins Tatie Cathy en FA... Elle m'a ramené à la clinique pour changer mon pansement et la docteur a dit qu'il fallait que je retourne en chirurgie... Me vlà une quatrième fois opéré...

J'ai été recousu et j'ai des drains dans ma cuisse... Même Tatie me met des leggings, je ressemble à rien avec tssss... Entre ça et ma lanterne sur la tête, je vous explique pas la touche...

Malgré tout ce qu'il s'est passé, je suis un nounou des plus gentils qu'il soit sans aucune agréssivité. Je ne me plains jamais, je ne pleure jamais et même chez le docteur, je fais des bisous à tout le monde lorsqu'on m'osculte.

Avec mes congénères chien-ne-s, je suis adorable, je n'en veux pas aux chien-ne-s malgré que j'ai failli mourir, je les aime, on est tous-tes dans la panade sur l'île donc je comprends... Les chat-te-s je ne connais pas encore.

Je suis d'une sagesse extrême, d'une gentillesse absolue, un ange, un Trésor, une perle... Une merveille.

Même si je ne suis pas prêt dans l'immédiat à quitter l'île, j'espère néanmoins trouver ma merveilleuse famille qui saura me choyer et m'aimer tant je suis un rayon de soleil.

Je suis Pris en charge par la Spa Sud Alpine ( Identifié vacciné vermifugé testé maladies tropicales et castré une fois remis ), vous pouvez contacter Tatie Cécile au 0692 336 661.

Vraiment merci pour tout. ( Une pré-visite adoption sera obligatoire avant un éventuel placement ).