OBELIX

Type d'animal: 
Chien
Race dominante: 
Sexe: 
Mâle
Né(e) le: 
01/11/2016
Taille: 
Grand
Infos santé: 
Stérilisé / Castré
Vacciné
Identifié

Coucou tout le monde... Je vais avec la grande timidité me présenter pour essayer de trouver une famille définitive mais je ne pense pas la trouver de si peu... Personne ne s'intéresse à moi...

Je m'appelle Obélix et je suis âgé de trois ans... Je suis un grand très grand même Immensément timide... J'en rougis mon pelage rien que d'écrire... Mais je suis un petit-peu curieux aussi.

Lorsque je vois des personnes inconnues, j'ai tellement envie d'aller les voir mais je n'ose pô... Après je peux rapidement m'adapter si on me laisse le temps de prendre confiance... D'ailleurs j'arrive à me promener avec certaines personnes... Je rougis encore.
 

Je ne fais pas de vague honnêtement... Je suis tellement adorable... Je suis ok congénères sans aucun problème quelconque. Et ok bien-évidemment avec les humain-e-s petit-e-s et grand-e-s mais il ne faut pas trop me bousculer pour que je sois serein. Encore je rougis dis-donc...
 

Une fois, ma promeneuse préférée a dit :

"Obélix est un gentil chien de chasse ne sachant chasser que les câlins... Et les friandises. Un peu timide au départ, il peut très vite devenir pot de colle dès qu'il est en confiance. Il adore se promener, ne tire pas en laisse, il adore l'eau, se baigner, et les friandises. Par contre il faudra un jardin sécurisé, car il adore faire son petit tour et visiter le voisinage. Un terrain bien clos est nécessaire. "

Ça me fais encore rougir mon pelage tant c'est adorable ce qu'elle pense de moi... Je suis aimé un petit-peu quand-même... Par contre là où elle a vraiment raison, c'est pour le jardin, il faut vraiment qu'il soit clôturé mais il y aura un contrôle paraît-il.

Je ne suis pas comme tous-tes les chien-ne-s... J'ai un petit-peu la tête penchée... Comme si on me disait quelque chose à laquelle j'ai réagi sauf que ma tête ne se redresse pas... Mais je le vis parfaitement bien... Je vais rougir...

Est-ce que vous pensez que je puisse trouver mon bonheur ? Moi j'ai peur de ne jamais y arriver... Je me demande si j'ai une chance... J'aimerai tellement être entouré d'amour et que ma potentielle famille ne voit pas que mon physique... Je vais prier de tout cœur. J'ai rougi et ayé j'ai le pelage tout rouge.

Je suis pris en charge par la Spa Sud Alpine ( identifié vacciné vermifugé et castré ), Vous pouvez contacter le refuge au 04 92 57 28 41 ou Tatie Fanny au 06 48 56 74 56.

Merci d'avoir lu malgré ma timidité, et puis si un Astérix ou mieux une Falbala pouvait venir me chercher, alors là j'en serai violet de plaisir, même si je sais que je suis loin de ressembler à Idéfix.

( Une pré-visite adoption sera obligatoire avant un éventuel placement