NANOUK

Type d'animal: 
Chat
Race dominante: 
Sexe: 
Mâle
Né(e) le: 
02/07/2009
Taille: 
Grand
Infos santé: 
Stérilisé / Castré
Vacciné
Identifié
Testé

Bonjour, moi c'est Nanouk, enfin on m'a donné un nom, pour une fois j'existe. Un bénévole m'a trouvé dans un piteux état, j'ai été largué après avoir été en famille dans un site de chats errants. mais voilà je n'étais pas habitué à la vie de la rue et j'ai du me défendre .. Ce qui m'a valu hélas une contamination du virus du sida des chats. Moi qui suis tellement gentil, ce sont ceux qui m'ont abandonné lâchement au milieu de ces chats qui en sont responsables, pas castré, en stress j'ai été la proie des matous virulents certainement jetés comme moi. Et voilà la dure vie de la rue. Maintenant je suis dans une toute petite pièce, enfermé avec des autres chats qui comme moi ont contracté le virus et sont FIV+ . Je suis beau, gentil, intelligent personne du coup pour moi. Et pourtant, savez vous que le virus ne se transmet pas comme ça, déjà il ne se transmet qu'aux chats, ensuite c'est par le sang ou par voie sexuelle (mais je suis castré) ..donc plus de bagarre et plus de rapports.. Je ne suis pas malade et je ne le serai peut être jamais ... Si vous voyez des chats appartenant à vos voisins qui se promènent dans votre jardin, savez vous qu'ils peuvent être eux aussi porteurs du virus? Mais tant qu'ils ne sont pas testés personne ne le sait.. 

Alors le mieux pour les autres chats est de me garder enfermé dans un appartement ou une maison, de ne pas être en contact avec des chats bagarreurs, pour ne pas leur transmettre ce virus. A part ça je suis vraiment un chat comme un autre, c'est juste qu'on m'a mis une étiquette et que ça vous fait peut être un peu peur ..Alors si vous n'avez pas d'autres chats ou alors positifs aussi, venez me voir, vous verrez je suis comme les autres, peut être un peu plus malheureux car je suis dans une toute petite pièce et que tout le monde nous boude.. 

plus d'infos spa sud alpine 04 92 51 42 44 ou dans contact laissez vos coordonnées merci infiniment d'avoir lu mon histoire.