MIZOU

Type d'animal: 
Chien
Race dominante: 
Sexe: 
Femelle
Né(e) le: 
01/05/2017
Taille: 
Moyen
Infos santé: 
Stérilisé / Castré
Vacciné
Identifié

adoptée

Voilà ma triste histoire : 

Histoire banale d’une chienne banale et d’une touriste venue se détendre en Guadeloupe sur la plage de sainte Rose.

Enfin des vacances méritées, loin des soucis de la civilisation… c’est ce que pensait Véronique jusqu’à ce qu’elle tombe nez à truffe avec une petite créole toute pelée qui quémandait de la nourriture et se faisait chasser par les voisins. Ni une ni deux ses vacances vont se transformer en quête de solutions pour mettre en sécurité cette pauvre misère, menacée de fourrière. Qui dit fourrière pour une chienne dans un état pareil dit euthanasie sans délai. Toutes les associations contactées, les réseaux sociaux mis en route, Melba a assuré …rien pour la pauvrette. Qui à part Véronique et Melba va s’intéresser à sauver un chien galeux ?

Tous les jours Véronique vient donner à manger à sa petite protégée en lui promettant de trouver une solution. Elle propose même de payer les soins, le voyage si une famille d’accueil veut bien la garder le temps de son séjour et qu’une association en métropole la prenne en charge à son arrivée à Marseille, dans ses bagages. Il y a urgence, les voisins la menace de mort ! 

Alors voilà encore une fois, la Spa Sud Alpine n’a pas pu dire non… Une misère de plus !

Véronique lui a donné un nom : Mizou, lui a fait donner les premiers soins et a payé sa pension jusqu’à son départ, Delphine va récupérer Misou à son arrivée à Marseille et l’amener chez Valérie, famille d’accueil provisoire qui doit partir à l’étranger mi juin.

Tout est dans l’urgence, mais Misou va être sauvée et soignée pour sa démodécie (non contagieuse je précise)

Maintenant nous cherchons pour Misou une famille d’accueil, près de Gap ou Veynes. En dehors du fait que Valérie parte à l’étranger mi-mai, sa fa habite loin de Gap et ce n’est pas pratique pour un chien en soin. Si vous voulez bien faire partie de cette chaîne de solidarité alors appelez ou laissez un message au 06 58 09 59 43 merci pour Misou.