GANJI 2

Type d'animal: 
Chien
Race dominante: 
Sexe: 
Femelle
Né(e) le: 
01/10/2018
Taille: 
Petit
Infos santé: 
Stérilisé / Castré
Vacciné
Identifié

adopté

Hey coucou tout le monde... Vous vous souvenez de moi hein? Nan?! Mais siiiiiii c'est moi Ganji... Je me suis battue durant un mois pour rester en vie... Alors ça vous revient ? Je vous réitère mon histoire pour que vous vous souveniez de moi hi...

Je traînais dans l'ouest avec plusieurs chien-ne-s dont Picsou et Pluto qui depuis un petit moment sont en métropole choyés et aimés... Un jour j'ai disparu durant trois semaines... Ma fée MabuMabu m'avait perdue de vue jusqu'au jour où je réapparais dans un état déplorable... J'étais cachectique.

J'ai été "attrapée" par mon Tonton et ma fée et j'ai été tout de suite amenée à la clinique pour mes premiers soins... De là, j'ai été hospitalisée d'office et ce pendant trois semaines... Je ne pesais que six kilos... Mes analyses n'étaient pas bonnes, mon snap a été positif à la dirofilariose et j'étais déshydratée de fou...

Les journées passèrent et mon état de santé n'était pas stable... J'avais beaucoup de vomissements... Du coup j'ai subi une laparotomie et là il s'est avéré que j'avais une spirocercose démultipliée... J'ai eu la totale... Apparemment mes Taties Tontons étaient très inquiet-e-s car je pouvais mourir mais je me suis battue et aujourd'hui je vis grâce à tonton grâce à ma fée qui m'ont sortie de là et vraiment merci pour tout.

Mon parrain Bruno m'a beaucoup aidée dans toutes ces épreuves. Il est venu chaque jour à la  clinique pour me faire des câlins, me rassurer, me parler et me donner tant d'amour. Merci de tout cœur parrain. Et puis un jour, j'ai eu le droit de quitter la clinique afin d'aller en FA.

Aujourd'hui je suis chez Tatie Marie qui prend soin de moi depuis des mois maintenant. C'est trop bien chez Tatie... J'ai beaucoup évolué depuis que je suis arrivée. J'ai des coupain-ine-s et beaucoup d'amour.

Je pèse maintenant douze kilos, je suis courte sur patte... Tatie Cécile dit qu'elle s'est faite bernée car je suis un genre de teckel bizarre... Mais elle rigole apparemment et dit que je suis trop belle comme saucisse... Ça elle n'a pas tort.

Je suis une petite chienne âgée de deux ans bientôt. Je m'entends avec mes congénères chien-ne-s. Je ne connais pas les chat-te-s par contre. Je joue par moment et je suis aussi d'un tempérament calme, j'aime beaucoup dormir, je rattrape tout mon sommeil de ces années passées dans la rue.

Je suis un vrai rayon de soleil et je suis très pot de colle quand je connais. Je suis non-destructrice et je suis propre. Mais je suis surtout très très très reconnaissante... Et je le serai toujours croyez-moi.

Je vais beaucoup mieux mais j'ai tout de même des craintes... Lorsque je ne connais pas les personnes, non pas je vais fuir pour me cacher mais je ne vais pas venir dans l'immédiat faire des fêtes... Si quelqu'un vient chez Tatie et que je suis sur le canapé, je ne bouge pas mais je ne vais pas "squatter" ses genoux non-plus... Je drague progressivement moi hi.

J'ai une grosse phobie par contre... C'est le vent... J'ai une peur bleue lorsqu'il y a beaucoup de vent au point où Tatie a dû me porter pour me rentrer dans la maison tant j'étais bloquée de peur. Du coup Tatie Cécile a contacté Tatie Anne-Laure pour que je puisse avoir des séances d'EMDR.

Ça m'a fait du bien. Mais je n'ai pas fini mes séances encore. J'en ai deux à faire en janvier et c'est après mes deux dernières séances que je pourrais venir en métropole pour me geler les coussinets. Dans ma future famille, j'aurai besoin d'une famille patiente même si je m'acclimate rapidement.

Une famille qui a un petit jardin clôturé serait bien aussi afin que je puisse au début en profiter pour éviter dès le début trop de sorties extérieures le temps que je prenne mes marques comme il faut. J'ai un petit-peu peur des bruits forts, donc c'est vrai que j'aime bien le calme... Si il y a des enfants il faudrait qu'ils soient un petit-peu grands pour qu'ils comprennent que certains gros bruits peuvent m'effrayer.

Chez Tatie j'ai mis que très peu de jours pour comprendre qu'elle était là pour m'aimer... À chaque fois qu'elle rentre du travail, je cours je lui saute dessus et je lui fais une douche de bave tant je suis heureuse qu'elle rentre. Et ce sera pareil avec vous si vous décidez de m'adopter.

Je me suis battue et j'ai réussi. J'ai été extrêmement forte pour mener ce combat mais je le dois aussi à ma clinique qui ont fait un travail formidable et que je remercierai jamais assez... À mon parrain, à ma fée et à ma Tatie et à tous-tes qui ont prié fort pour moi... Maintenant je dois trouver ma famille qui saura m'aimer comme Tatie m'aime.

Vous pouvez contacter Tatie Cécile en mp ou au 0633 677 403.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout . ( Une pré-visite adoption sera obligatoire avant un éventuel placement ).