CAPI

Type d'animal: 
Chien
Race dominante: 
Sexe: 
Mâle
Né(e) le: 
01/09/2011
Taille: 
NA
Infos santé: 
Stérilisé / Castré
Vacciné
Identifié
Pourquoi le parrainer: 
Capi est a été récupéré par la fourrière de Gap, personne ne l'a réclamé. Il n'avait qu'un an et probablement un an d'enfermement sans voir personne. C'est un chien très timide. Il n'a aucune agressivité. Du coup il se sent plus en sécurité derrière les barreaux. Il faudrait vraiment qu'il trouve une famille qui le socialisera et lui apprendra à être aimé. Aimer, il y arrivera vite, il connait déjà ses soigneurs. Il ne sait pas encore qu'un chien peut être un animal de compagnie. Vous êtes patient, vous voulez un compagnon qui sera un vrai pot de colle et par dessus tout vous voulez faire un sauvetage, adoptez le! Vous ne pouvez pas le prendre chez vous alors parrainez le pour que les frais d'adoption ne soient pas un barrage à son départ en famille, pour que Capi puisse avoir des traitements homéopathiques et pourquoi pas une séance d'ostéopathie émotionnelle. Merci pour lui!!!

Capi est un grand timide  et devra s'habituer aux caresses et aux personnes qu'il rencontrera....Il n'a pas été habitué au contact humain, mais il n'a aucune agressivité, il est très gentil et son regard est très doux. A travers le grillage il se sent en sécurité alors il vient tout joyeux vous sentir les doigts en remuant la queue et parait tellement heureux de vous voir! En dehors de son parc il a peur, mais lorsqu'un de ses copains sort avec lui, ça le rassure et il renifle joyeusement partout et oublie ses craintes. Capi ne sera pas à adopter par quelqu'un qui prend son chien au marché ou en ville, mais par quelqu'un qui a un jardin clôturé et qui part faire des promenades à la campagne....avec d'autres chiens.
Il s'entend avec tous les chiens, mâles comme femelles, et les adore, il joue beaucoup et adore se promener avec ses copains. Avec eux il se sent bien et en sécurité, il sera un super compagnon pour votre ou vos chiens car il n'est pas dominant et n'est pas brusque. Son regard est d'une douceur incroyable, on sent qu'il a eu un douloureux passé et en même temps on sent qu'il a envie de vivre pleinement....ça fait longtemps q'il attend....
Qui le sortira enfin du refuge et lui fera découvrir la vie au sein d'un foyer aimant? son attitude changera avec un autre contexte que celui du refuge , un contexte de confiance et d'amour ...alors faites lui confiance et lancez vous!