BILBO 2

Type d'animal: 
Chien
Race dominante: 
Sexe: 
Mâle
Né(e) le: 
01/02/2009
Taille: 
Grand
Infos santé: 
Stérilisé / Castré
Vacciné
Identifié
Pourquoi le parrainer: 
Bilbo ou la misère en Guadeloupe! Sécurisé in extremis chez un vétérinaire là-bas, pour ne plus se faire caillasser ou pire sur une plage. Trop faible, il a fallu attendre une quinzaine de jours pour le traiter contre la dirofilariose (les vers de cœur ) très courante sur ces îles. Nous l'avons récupéré après son traitement, il a pris 10 kg en un mois là-bas, mais il en reste encore une dizaine pour qu'il retrouve son poids normal. Bilbo retrouve la forme et sa joie de vivre qu'il a du avoir avant de se retrouver lâchement abandonné sur cette plage, le rêve pour certains, l'enfer pour d'autres! Merci pour votre aide vous pouvez directement cliquer sur je parraine et faire un don en ligne pour bilbo ! Bilbo a été castré et fini les problèmes de prostate! Il va de mieux en mieux le pépère grâce à vous merci !!!! Son parrainage va servir à sauver d'autres chiens des îles si lointaines et où les animaux sont les oubliés de tous! Bilbo est aujourd'hui leur ambassadeur en quelque sorte le parrainer c'est sauver des vies! Bilbo n'a vraiment pas de chance, il a un cancer, il a été opéré, il est physiquement en pleine forme, mais peut rechuter ou pas... , nous nous occuperons de son traitement! Il continuera donc à être parrainé jusqu'à la fin de sa vie!

Bilbo a été adopté mais reste au parrainage, pour qu'on puisse le soigner merci !

Bilbo ou la misère en guadeloupe.. Bilbo laissé à l’abandon sur une plage essayait vainement de monter dans les voitures des baigneurs ou de rester devant la porte de leurs maisons en espérant une caresse ou une gamelle. Plusieurs fois caillassé, il insistait quand même pour trouver refuge chez une gentille personne.... Au départ il faisait une quarantaine de kg. Son état se dégradant de plus en plus, un appel SOS a été lancé plus loin que la guadeloupe où aucune association déjà saturée de chiens et chiots ne pouvait accueillir ! Il a fini par être sécurisé, il ne pesait plus que 20 kg et était diro++ .. Le vétérinaire qui l’a soigné,  a accepté de le garder jusqu'à son transfert en métropole. Il est donc resté plus d'un mois chez le vétérinaire dans un petit enclos. Enfin arrivé en métropole, son calvaire n’est pas fini, il a fallu le soigner d’un petit souci de prostate. Il est arrivé le  20 mars au refuge et nous souhaitons qu'il trouve très vite un accueil, le temps de sa convalescence. Il a pris 10 kg en un mois chez le vétérinaire de Guadeloupe, mais il en manque encore 10!

Bilbo est au parrainage . Si vous ne pouvez pas l'accueillir aidez nous à le soigner. C'est un chien d'une gentillesse extrême. Il va vers tout le monde pour chercher les caresses, il est très proche de l'homme. Avec les chiens et les chats pas de souci particulier, il a juste besoin de tranquillité le temps de sa convalescence ... Plus de renseignements sur bilbo spa sud alpine 06 58 09 59 43 merci.

Bilbo n'a vraiment pas de chance, il a un cancer, il a été opéré, il est physiquement en pleine forme, mais peut rechuter ou pas... Si vous acceptez de l'adopter ou de le  prendre en famille d'accueil, nous nous occuperons de son traitement! Il continuera donc à être parrainé jusqu'à la fin de sa vie! 

son histoire