URGENCE FIFILLE créole borgne cherche une FA à partir du 2 février

Fifille une adorable créole OK tout et très affectueuse cherche une famille d'accueil à son arrivée de guadeloupe le 2 février. 

voici son histoire 

FIFILLE a deux ans. Elle était sur un site de nourrissage en Guadeloupe avec ses chiots depuis le mois de juillet. Les chiots ont été sécurisés très vite car en grand danger. La dame qui s'occupait de la nourrir s'est aperçue un beau jour qu'elle s'était fait caillasser, avait de nombreuses blessures et un oeil crevé. Elle a donc sorti la chienne et l'a emenée chez un vétérinaire. Elle a été déposée dans une fourrière ensuite ( pas de place en FA hélas) très humide où elle se laissait mourir de faim. Une bénévole l'a prise avant qu'elle ne dépérisse. Elle arrive le 2 février, c'est un amour de chienne qui adore son panier au chaud , elle fait 18kg et a juste besoin d'un accueil en attendant ses soins (énucléation? ) et son adoption.

Si le coeur vous en dit et que vous n'habitez pas très loin de Gap ou Veynes laissez un message sur le site dans contact ou au 06 08 43 00 38 merci pour elle ! Elle ne peut pas aller en refuge elle va dépérir  merci d'avance pour elle !