URGENCE cherchons famille d'accueil pour une maman et ses chiots!

Le 23 juin : Méla et tous ses chiots ont été adoptés, ils ont été sauvés grâce à vos dons et ont finalement passé 3 semaines au refuge, le temps du sevrage. Méla est partie la première, elle n'avait plus du tout de lait pour ses bébés. Les 5 chiots ont été réservés très vite! Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés à les sauver! 

Méla est arrivée à la fourrière de valence en espagne avec ses petits! Pour leur éviter une mort certaine, il leur faut trouver une famille d'accueil pour un mois le temps que les chiots soient sevrés. Nous accueillons déjà 5 chiens grâce aux dons de gentils parrains et nous n'avons plus de place au refuge. Cette chienne et ses petits seront couverts par une association, soit nous, si la chienne est près de chez nous, soit ARESP qui la diffuse. La chienne aura tous ses vaccins et sera testée aux maladies du sud. Les petits sont encore trop jeunes mais isolés pour le moment.  

Croquettes chiots, soins sont pris en charge par les assosiations, il ne vous reste plus qu'à donner de l'amour, de l'éducation (un peu, la mère s'en charge) et un morceau de jardin bien clos avec un endroit au chaud et fermé pour la nuit.  Cela ne durera qu'un mois! Il faudra peut être aller les chercher à un point de rendez-vous en France selon le trajet et selon votre domicile. Pour nous c'est à Aix en Provence, aire de meyragues sur l'A51 .  

J'oubliais le principal, Méla ne fait que 12 kg et c'est un amour de chienne qui s'entend avec tout le monde! 

Merci pour eux, vous pouvez nous contacter par message dans contact sur le site et nous laisser vos coordonnées.