URGENCE besoin de FA pour un SOS de Chiens créoles !

Comme vous avez pu le constater sur nos sites et sur les réseaux sociaux, il n'y a guère de solutions pour les chiens et chats de nos belles îles françaises autres que d'en faire venir en métropole. Les associations sur place croulent sous les SOS. Les histoires sont de plus en plus cruelles, les bénévoles sur place sont désespérés, menacés de mort parfois. Alors que nous avons des demandes de chiots, jeunes chiens de taille moyenne, notre refuge est hélas plein, mais peu de femelles, peu de chiens jeunes ou de taille moyenne, pas de chiots. Pourquoi laisser assassiner tous ces chiens en grand détresse, alors qu'ils auraient une famille ici, en métropole, pendant que les animaleries se frottent les mains et trouvent toujours des clients qui n'ont pas trouvé de chiens correspondant à leurs demandes dans les refuges ? N'achetez pas Adoptez ! 

Nous avons une possibilité le 14 septembre de faire venir quelques chiens à Veynes, encore faut il leur trouver une place. Si vous avez une petite place le temps de les préparer à l'adoption, (certificat de cession, rappel de vaccin, stérilisation pour les plus âgés), avant leur adoption,  nous pourrions en faire venir quelques uns. Nous n'avons pas de chiens en particulier à vous proposer, Le COPA Guadeloupe nous enverra les chiens qui sont prêts pour le voyage.  Plus d'infos : laissez vos coordonnées sur le site dans contact ou contactez le 06 08 43 00 38 ou le 06 33 67 74 03 si vous habitez pas loin de Gap ou Veynes.. merci 

En attendant vous pouvez peut être lire quelques histoires sur Actuanimaux qui les soutient comme ils nous soutiennent pour Mirka (toujours en cours) et cliquer pour eux et partager . 

lire lhistoire de  : Pampa, pumba, Paloma

                           

                           Quartz

                           Coleen

                           Vanille

                           Papaye 

 

vous pouvez aussi continuer de cliquer pour Mirka