SALLY chiot femelle de 4 mois aveugle cherche en urgence une famille d'accueil

Voici encore un SOS du COPA Guadeloupe  

"URGENTISSIME POUR GOOFY , 1 an environ et Sally son chiot de 4 mois , toutes 2 mutilées et laissées avec de graves handicaps pour leur vie future : Goovy devra être amputée et restera sur 3 pattes , son chiot SALLY restera AVEUGLE et NON VOYANTE !!! un oeil a été arraché , l'autre brûlé par produit corrosif

Bébé Sally est un chiot adorable , sans rancune , qui se cogne un peu partout mais aime jouer et adore les calins
Goofy est testée diro négatif ,
les 2 sont vaccinées , pucées 

Allo SPA SUD ALPINE?"  Vous auriez fait quoi? 

Toujours est il que Sally arrive le 28 janvier, elle est actuellement en Guadeloupe dans une famille sans sa maman qui a du rester chez le vétérinaire qui a peur d'une infection et va sûrement devoir l'amputer là-bas. Nous recherchons une famille d'accueil pour Sally qui possède une maison avec un terrain clos et pas de danger (comme piscine), mais aussi un chien qui lui servira de guide. Evidemment si vous comptez l'adopter par la suite ce serait vraiment l'idéal! C'est vrai on vous demande toujours plus, mais tant que rien ne sera fait sur nos belles îles pour éviter la prolifération, et augmenter par ailleurs la maltraitance ce sera sans fin! Les guadeloupéens bénévoles qui récupèrent ces chiens sont désespérés. Aucune aide, pas de refuge, pas de campagne de sensibilisation, encore moins de stérilisation, pas d'adoption, pourquoi faire il suffit de regarder dans son jardin. Sans les quelques refuges de métropole qui acceptent de prendre ces chiens dans leurs refuges, tous ces chiens iraient à la fourrière, bien présente, elle, et du coup, très lucrative qui euthanasie tous les jeudis sans respecter les délais et sans laisser entrer les associations sauf une mais pas le COPA Guadeloupe qui pourrait récupérer les chiens suivis et nourris par les bénévoles mais pas sécurisés tout de suite par manque de place et hélas pris au lasso par cette fourrière.  Cette fourrière coûte aux contribuables, puisque pour chaque chien récupéré, la mairie verse environ 300 euros. Les associations de protection animale (sauf une toujours la même, celle qui envoie les chiens à la fourrière), elles, ne touchent pas un centime de subvention et doivent se débrouiller pour tout! Voilà notre ras le bol! Nous nous battons contre des moulins à vent! C'est sûr, mais tant pis, nous faisons ce qui est dans notre possible, tant que des généreux donateurs dans les Hautes Alpes mais aussi dans toute la France grâce à Actuanimaux et Clic animaux (qui a parrainé ce sauvetage grâce à ses clicoeurs) continueront à nous soutenir. C'est peu certes, mais c'est déjà ça. 

Vous avez une place pour Sally la petite chienne non voyante (10 kg), ou pour Goofy sa maman tripattes (20kg) appelez vite Anne-Marie au 06 58 09 59 43 Elles arrivent dimanche 28 janvier pour un nouveau départ dans les Hautes Alpes.