28/03/2025

Nous avons le regret de vous informer que le procès est reporté au 25 septembre prochain, (ce n’est pas à notre demande). Nous aurions aimé ne pas avoir à attendre encore 6 mois. Malheureusement, nos animaux en attente de « leur famille pour toujours » sont les oubliés de ce procès. Pendant ce temps, les dons bien sûr baissent, les salariés en congé ne pourront être remplacés. Parallèlement, les factures vétérinaires et les charges courantes sont hélas en nette augmentation.
Nous remercions tou(te)s nos fidèles marraines et parrains, promeneurs et promeneuses et bénévoles qui continuent à nous soutenir et à croire en nous. Pour tous ceux qui hésitent et attendent l’issue du procès, comment vous le reprocher avec tout ce qui a été dit et écrit ? Nous ne voulons pas polémiquer, nous n’en avons ni le temps ni l’envie. Nous vous invitons si vous le souhaitez à venir voir nos structures, nos petits protégés en attente d’adoption ou à parrainer, à rencontrer nos salariés et nos bénévoles pour vous rendre compte du sérieux de notre association. Contrairement à ce qui se raconte (sur les réseaux sociaux), nous ne sommes pas responsables du report.
Nous sommes bien tristes pour nos 300 chats, 80 chiens et 5 chevaux, les principales victimes de ces affreuses rumeurs ! Que vont-ils devenir ? Ne sont-ils pas plus importants que tous ces ragots ?
Nous comptons sur vous pour continuer à soutenir « nos loulous ».
Bien amicalement
L’Équipe de la SPA SUD ALPINE.