A partir du 15 mars le refuge et la chatterie seront fermés au public

À partir de dimanche 15 mars, la Spa Sud Alpine, le refuge ainsi que la chatterie ferment leurs portes pour une durée de quinze jours minimum suite aux événements de l'épidémie du covid-19.

Seuls les soigneurs et quelques bénévoles  habituels pourront intégrer le refuge pour soigner et sortir les chiens.

En ce qui concerne les adoptions et sous réserve  :

- Chiens :  vous pouvez toujours contacter le 04 92 57 28 41 ou le 06 48 56 74 56 et prendre rendez-vous pour une visite (si c'est encore possible).

- Chats :  vous pouvez contacter le bureau au 04 92 51 42 44 et prendre un rendez-vous pour une visite (si c'est encore possible).

Vous pouvez aussi bien sûr nous laisser des messages via le site dans contact ou un MP sur notre page facebook  @spasudalpine, si vous n’arrivez pas à nous joindre oralement, nous vous rappellerons.

- Pour les abandons, il faudra attendre la réouverture des structures et prendre rendez vous aussi, les quarantaines sont pleines déjà et nous n’avons plus de place !

Ce n'est pas de gaieté de cœur, ni notre intérêt de fermer nos structures, mais afin d’éviter toute contamination humaine, et surtout une propagation du virus (pour le moment les Animaux n’ont rien à voir avec le covid 19). Nous préférons rester vigilants quant à la pandémie. Le confinement signifie rester chez soi et  pas de sorties, nous devons rester solidaires et ne pas s’exposer au risque de contracter la maladie et surtout de la propager afin que le virus disparaisse de lui-même.

Nous sommes tous responsables et devons faire cesser au plus vite la pandémie qui gagne du terrain d’heure en heure.

Soyons citoyens et solidaires et ne sortons de chez nous que si c’est obligatoire ! Un gros sacrifice pour nos loulous mais obligatoire pour que ce ne soit pas pire dans 15 jours et que la vie reprenne son cours !

Pour toute information consultez le site info-corona virus

Merci de votre compréhension et bon courage à tous ! Vous pouvez continuer à nous suivre sur les réseaux sociaux, à défaut de venir nous voir.