MESSAGE AUX BENEVOLES : PROMENEURS CHIENS

BENEVOLAT

Un grand merci tout d’abord à tous les bénévoles qui sont toujours présents pour venir nous donner un coup de main.

Tout le monde peut être bénévole, il suffit d’avoir plus de 18 ans et d’avoir un peu de motivation.  

Tenir des stands (récoltes de nourriture, emballage de cadeaux, vide-greniers et autres événements), créer de menus objets destinés à la vente, mettre en œuvre et gérer un pôle d’activité, participer aux échanges d’idées, le tout sous la responsabilité de notre Présidente. Mais aussi, promener et donner de l’affection à nos protégés de notre  refuge de Veynes, venir aider au ménage et aux soins le matin à la chatterie de Gap, les bricoleurs, peintres, menuisiers ou jardiniers sont également les bienvenus et pourront effectuer de menus travaux au refuge voire au bureau de Gap. Devenir famille d’accueil. Les tâches sont si diverses que chacun peut trouver celle qui lui conviendra le mieux. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir.

Toutefois il y a certaines règles à respecter en particulier en ce qui concerne les promenades de chiens.

Venir se présenter au refuge avec

-une photocopie de votre carte d’identité

- mais aussi de votre assurance responsabilité civile

- lire et signer le règlement de promenade et surtout bien sûr le respecter

- s’acquitter de la somme de 20 euros pour l’année en cours (si vous n’avez pas donné votre adhésion) pour nous aider à renouveler les laisses et les colliers et permettre d’acheter des harnais de qualité.

Evidemment si chaque bénévole pouvait nous aider en renforçant l’équipe des adhérents ( une adhésion coûte 40 euros et vous pouvez déduire 26 euros de vos impôts, si toutefois vous en payez) ce serait bénéfique pour nos, vos protégés.

Merci à tous ceux qui œuvrent autour de nos animaux car sans bénévole, il n’y aurait plus d’association. !