MARRE DE VOIR CA ?

Ne fermez pas les yeux, voilà ce qui arrive lorsqu'on ne stérilise pas son chat! Qui alimente les chats de la rue?

La première portée de votre chatte, qui paraît si importante pour vous mais pas pour la chatte ! Elle n'est absolument pas nécécessaire, tous les vétérinaires vous le diront...Alors reconnaissez vous le chaton donné à une personne si gentille...

Vite avant l'explosion de chatons par pitié pour eux !!!!!

au passage petit rappel.. Vous ne pouvez pas donner un chat non identifié c'est la loi !!!!! Alors si vous avez plusieurs chatons dans la portée faites le calcul..Si vous les gardez, vous devez aussi les faire identifier à sept mois.... 

Article L212-10Modifié par LOI n°2011-525 du 17 mai 2011 - art. 28Les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre chargé de l'agriculture mis en œuvre par les personnes qu'il habilite à cet effet. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens nés après le 6 janvier 1999 âgés de plus de quatre mois et pour les chats de plus de sept mois nés après le 1er janvier 2012. L'identification est à la charge du cédant.

Dans les départements officiellement déclarés infectés de rage, l'identification est obligatoire pour tous les carnivores domestiques.

Les dispositions du premier alinéa peuvent être étendues et adaptées à des espèces animales non domestiques protégées au titre des articles L. 411-1 et L. 412-1 du code de l'environnement. La liste de ces espèces et les modalités d'identification sont établies par arrêté conjoint des ministres chargés de l'agriculture et de l'environnement.