Louison a besoin d'une famille URGENT !

Nous cherchons en urgence une gentille famille sans chat pour LOUISON  un petit martyr qui arrive de Guadeloupe.  COPA Guadeloupe, une de nos associations partenaires nous a demandé de le prendre car  en plus de ses souffrances il est FIV+. Et peu d’association prennent les chats positifs. Alors comment ne pas  prendre ce chat hyper gentil après tout ce qu’il a subi ? C’est au dessus de nos forces, on a dit OUI ! 

C'est fait LOUISON est en famille d'accueil ! 

Voici son histoire :

 LOUISON, a vécu l’enfer en Guadeloupe depuis sa naissance. Outre les graves brûlures qui lui ont été infligées, anciennes et récentes, il avait tout le tour de son cou ouvert, du à des fils de fer très serrés pour le maintenir à l’attache (pour permettre  à son bourreau de le torturer et de le martyriser sans problème !).

LOUISON durant 3 ans a été le souffre douleur d’un bourreau lâche et inhumain !

Louison vivait dans un squat insalubre, sale et sans soin à Port Louis (d'où son nom).  Et malgré toutes ces tortures infligées, c’est un chat adorable, incroyablement gentil avec l’humain et qui ronronne dès qu’il peut. Peut être cela lui a permis de continuer à vivre, il a été épargné.  

LOUISON un amour qui n'en veut à personne ! 

LOUISON doit son sauvetage à des personnes qui l’ont aperçu et suivi dans son squat, personnes effrayées par l’énormité de ses plaies et de sa souffrance et impressionnées par sa gentillesse, il l’ont retiré sans attendre.   

Il est resté plus d’une semaine en hospitalisation chez le vétérinaire. Hélas il a été testé FIV + mais pourquoi l’endormir ? Il mettra peut être plus de temps à trouver une famille, mais il mérite tellement de connaître une autre vie ! Il a de plus, plusieurs dents brisées, le vétérinaire dit qu’il a du être battu, son âge est estimé à 3 ans, il ne pèse que 2 kg.

Il est tellement adorable et d’une gentillesse incroyable qu’il mérite vraiment une famille qui l’aime et le chouchoute. Il a tellement besoin d’être aux petits soins ! Il n’a pas le SIDA des chats il est juste testé positif et ne déclenchera peut être jamais la maladie. C'était un pauvre malheureux, souhaitons lui d'être un Pacha ! Grâce à vous et à cette belle chaîne de solidarité ! 

Les premiers maillons en Guadeloupe et à Orly ont commencé la chaîne, il ne reste plus que le dernier maillon pour boucler cette chaîne de solidarité : une famille formidable !

LOUISON arrive à Gap Mardi 23 mai, vous pouvez contacter la chatterie pour plus d’informations. Un immense merci à vous de nous aider à lui trouver SA famille.