le chien du mois de décembre : Napoléon le grand chiot triste

Le coup de cœur d’une bénévole promeneuse : Napoléon dit Napo bien sûr. On croit avoir à faire à un jeune ado exubérant et tout fou et on se retrouve avec un chien calme et bien élevé. Assis, il s’assoit, allez, il repart, une petite caresse et hop c’est parti, calmement sans tirer, trop content d’être à vos côtés. Que se passe-t-il ? Quelle est son histoire, pourquoi Napo est il si triste, si résigné ?

Pauvre Napo, adopté bébé, devenu grand, revenu .. pas de chance pour lui, ce sera encore plus difficile, grand, grandes oreilles, tête de chien de chasse... par contre gentil, sociable, doux un compagnon idéal, au moins vous savez qu'il est grand maintenant et son physique vous importe peu, vous cherchez un compagnon affectueux, fidèle, sociable qui obéit et ne tire pas en laisse .. Un point positif, il est propre maintenant et surtout très obéissant! 

Vous aussi vous avez un petit coup de cœur pour ce mal aimé, juste pour son physique (parfois c'est difficile de comprendre car nous le trouvons magnifique!)

spa sud alpine 06 58 09 59 43