De l'aide pour GORKA et BIWI deux petits martyrs de guadeloupe!

GORKA est une pauvre chienne créole, une de plus, qui a reçu un coup de fusil à bout portant sur une de ses pattes. Lorqu'elle a été repérée, les asticots avaient déjà envahi la plaie. Merci à Guadeloupe Animaux de l'avoir secourue et prise en charge. Gorka arrive ce vendredi 11 décembre en région parisienne et sera soignée en famille d'accueil, jusqu'à ce qu'on lui trouve un covoiturage jusqu'à chez nous à Gap ou Veynes et une famille d'accueil locale pour continuer les soins.

dernières nouvelles Gorka a quasiment trouvé sa famille en région parisienne!!!

BIWI est un chien de 1 an. Une de ses pattes arrière est morte. Fractures multiples, anciennes. Rien à y faire. Il marche sur 3 pattes. Biwi est un très gentil chien aussi bien avec ses congénères qu'avec les humains. Il a été recueilli sur une plage, abandonné. 
Nous recherchons une famille d’accueil qui veuille bien l’accueillir et bien sûr des adoptants. Biwi ne demande qu'à devenir un brave chien avec une famille.

Pour aider l'association Guadeloupe Animaux, une des rares maintenant à récupérer les chiens malades et blessés sur l'île avant que la fourrière ne passe et mette fin à leurs vies, nous avons besoin de parrains pour participer aux frais occasionnés. 
Nous avons aussi besoin d'une famille d'accueil ou des adoptants assez rapidement pour Gorka qui est en route ou déjà en métropole et d'une voiture qui ferait le trajet région parisienne hautes alpes!

Merci infiniment pour eux vous pouvez faire un don en ligne et laisser vos coordonnées à stéphane si  au 06 58 09 59 43 merci pour eux!!!