Adoptez un chien timide comme Stéphanie et sa famille : 5 heureux!

Des nouvelles de Bobby adopté fin avril 2015 après un an et demi de refuge. 

Voilà comment un chien timide, qui se mettait toujours en retrait, adorait les balades, sans trop oser les demander,  un chien qu’on pensait très introverti, voire craintif  que personne ne regardait, voilà comment ce chien a adopté sa famille, venue spécialement de Nice pour lui.  Stéphanie, Cosimo et leurs deux filles ont eu un gros coup de cœur pour Bobby et savent bien, en tant qu'amoureux des animaux, qu’un chien timide est une perle rare, il se mérite voilà ce que cette heureuse adoptante nous a écrit, au bout de deux jours : « Les chiens timides sont de vrais bijoux. Il suffit qu'ils trouvent de l'amour. Bobby en a plein, et je peux vous dire qu'en deux jours les progrès sont déjà énormes. Il se plait beaucoup à la maison. Et les balades avec lui se passent très, très bien. Il adore aller à la rencontre de chaque confrère qu'il rencontre. Il ne craint pas la ville comme nous le pensions. Il est assez curieux.. Et il adore rentrer après ses balades se reposer parmi les peluches de ma fille. Il dort avec elle la nuit. Nous l'aimons beaucoup. 
Continuez à croire en votre instinct.  Il peut arriver qu'une adoption se passe mal cependant ce n'est pas le cas de Bobby qui surveille et vient retrouver volontiers chaque membre de sa nouvelle famille pour des câlins. »

Et voilà,  tout est dit, il ne faut pas avoir peur d’adopter un timide, il vous le rendra au centuple !  Bien souvent soumis, et ne connaissant pas grand-chose de la vie, ils vous seront éternellement reconnaissants de  tout ce que vous leur ferez découvrir, en commençant par les caresses, les balades et le calme dans un bon panier.  Bien sûr les premiers temps demandent beaucoup de patience et de vigilance, mais l’évolution que vous verrez au fil des jours, vous donnera ce goût de réussite, de chaleur au cœur  et d’amour que vous ressentirez de plus en plus ! Alors comme Stéphanie, laissez parler votre cœur, laissez-vous happer par ce bonheur, le chien, lui sentira tout de suite votre sentiment pour lui, et comme pour Bobby, ne vous lâchera plus d’une semelle !

La liste est malheureusement longue chez nous, nous avons plus d’une dizaine de chiens très réservés qui attendent patiemment leur sauveur, LEUR Maître !  Laissez-vous guider par votre instinct !  ADOPTEZ un TIMIDE ! ADOPTEZ un chien sensible et aimant ! 

Merci Stéphanie, pour cette belle adoption et ce beau témoignage.