OPALINE

Type d'animal: 
Chat
Race dominante: 
Sexe: 
Femelle
Né(e) le: 
02/02/2007
Taille: 
Moyen
Infos santé: 
Identifié
Testé
Pourquoi le parrainer: 
Opaline n'est toujours pas identifiée, elle est encore bien trop faible, on la laisse reprendre des forces et une apparence féline normale. Elle a besoin de soins onéreux, elle a déjà eu 3 jours d'hospitalisation.

Pauvre opaline, trouvée mourante dans un pot de fleur d'un jardin d'un monsieur qui l'a vite amenée vant que ses gros chiens ne l'achèvent. Elle n'avait plus aucune force après cet hiver rigoureux. Déshydratée il a fallu la perfuser pendant 3 jours. Les parasites avaient commencé à la ronger de l'intérieur et de l'extérieur, à tel point que le vermifuge en tuant les vers l'a presque'empoisonnée. Comment des personnes peuvent encore croire qu'un chat de famille peut se débrouiller seul dans la rue dehors lorqu'ils déménagent. 

Opaline comme toute une série de chats amenés à la chatterie ces derniers temps, commencent à nous coûter une petite fortune, alors ne les laissez pas finir leur vie chez nous, venez les adopter, merci pour eux. Et si vous ne pouvez pas alors faites un petit parrainage, que nous puissions continuer à sauver les suivants. Plus d'infos spa sud alpine 04 92 51 42 44 merci.