JINA

chien femelle bleu de gascogne refuge adoption gap veynes hautes alpes sps sud alpine paca
Type d'animal: 
Chien
Race dominante: 
Sexe: 
Femelle
Né(e) le: 
01/01/2009
Taille: 
Grand
Infos santé: 
Stérilisé / Castré
Vacciné
Identifié
Pourquoi le parrainer: 
Jina est là depuis plus d'un an et n'attire personne avec sa tête de chienne de chasse et ses 10 ans. Pauvre Jina, elle ne demande pourtant pas grand chose, un jardin clos, c'est une chienne de dehors. Elle adore se promener à vos côtés et prévient lorsque quelqu'un arrive. Puisque personne ne la regarde, si seulement des parrains pouvaient penser à elle, lui acheter des croquettes pour sénior, lui permettre de faire un petit détartrage. Elle est arrivée dans un sale état, et il a fallu lui enlever des tumeurs Et oui, après avoir fait portée sur portée, le mécanisme s'est enrayé, et la pauvre jina ne servant à rien.... s'est retrouvée en fourrière! Alors un adpotant qui adore les balades et aimerait un chien de dehors ou alors des parrains, qui ne laissent pas Jina dans l'oubli au fond d'un refuge!

Jina est adorable, elle est timide mais tellement curieuse et intéressée d'être en contact avec vous qu'elle viendra vous renifler la main la première fois qu'elle vous rencontrera.... se laissera volontiers  se faire caresser, et sera très vite en confiance lorsqu'elle verra que vous êtes une personne qui ne lui veut pas du mal.....Sans aucune agressivité comme la grande majorité des chiens de chasse, elle s'entendra à merveille avec tous les membres de la famille, petits et grands, et s'entendra avec les autres chiens, mâles comme femelles. Son enthousiasme et sa joie lors des balades sont contagieux, venez donc la sortir un peu....son passé n'a pas dû être tout rose, et pourtant elle a gardé confiance en l'humain, elle aurait tellement besoin de connaitre une vie normale maintenant. Vous avez un jardin clôturé, de l'espace pour qu'elle gambade un peu, vous aimez sortir vous promener.....Jina vous donnera tout son amour en retour!

Dernière nouvelle, Jina ne dit rien aux chats et même en a un peu peur... dixit une bénévole qui l'a promené et nous a dit ": cet après midi Frimousse nous a vu près du refuge et a couru depuis loin vers nous et il a marché avec nous autour du refuge pendant un quart d'heure, jina semblait même en avoir peur! Et quand il a commencé à jouer avec sa laisse c'était la panique! Très drôle!"

"