Le chien du mois d'octobre : Carmen miraculée et les roumains

C'est un SOS qui est lancé de Roumanie! Cette fois ci ce sont 6 chiens roumains les chiens du mois d'octobre! 

Encore un petit sauvetage, qui pourra se faire grâce aux adoptions de ce mois de septembre, quelques boxes sont vides, et grâce à votre participation aux frais de transport jusqu’à Veynes.  Nous sommes très heureux de voir que beaucoup de personnes viennent de plus en plus adopter en refuge. Mais c’est vrai que vous êtes nombreux aussi à chercher des chiens de petite taille et à repartir parfois bredouille. Brigitte grâce à l’association, Wolf va pouvoir faire venir, si vous le voulez bien 5 ou 6 chiens de petite ou moyenne taille.  Ces chiens ont été sortis de l’enfer des fourrières roumaines. Après la chaleur et la maltraitance de Guadeloupe, voici des pauvres hères survivant dans le froid et la rudesse des fourrières, où les animaux meurent sans même être endormis par une piqûre, de froid, de faim, de bagarres sauvages. Les chiots sont les premiers à en souffrir et à en mourir.  Nous avons donc répondu au SOS du refuge d’Alina et Anda qui récupère les chiens en grand danger, les soigne et envoie des SOS pour pouvoir faire de la place pour d’autres. 

Nous vous présentons donc 

Carmen, jolie femelle noire et grise trouvée dans les rues de bucarest encore chiot et qui cherche une famille depuis un an, elle est de taille moyenne ainsi que

Laïka femelle blanche et beige, sortie in extremis de la terrible fourrière d’Oltenita.

Mickey a été récupéré d’on ne sait où, il est petit et tient dans les bras, ce qui l’arrange bien car il est tellement timide qu’il se sent rassuré en présence de la personne qui s’occupe de lui.

Deux jolis chiots femelles seront aussi du voyage:

Seniorita noire, et brandy petite beige orphelines la maman a été écrasée devant leurs yeux.

Goldie, un joli croisé labrador ou un autre sera du voyage, si nous arrivons à avoir le financement. Leur camion part le 15 octobre de Bucarest, à vous de décider si oui ou non ils peuvent venir, nous avons la place au refuge, mais pas l’argent pour les faire venir jusque là !

Pour les faire venir, vaccinés (rage comprise), identifiés, stérilisés pour les adultes, il faudrait juste nous aider un peu pour payer le voyage qui fait à peu près 150 euros par chien vous pouvez nous aider en participant à la cagnotte sur « helloasso » dont voici le lien (en violet) HELLOASSO  (il suffit de cliquer et de participer)

Un grand merci pour eux il ne reste que 10 jours alors vite 20 même 10 euros et c’est déjà super !!! Sinon vous pouvez envoyer un chèque au bureau : spa sud alpine 2 rue de la charmille 05000 Gap ou faire un don sur le site dans tous les cas  66 % des dons sont déduits des impôts. N’oubliez pas de préciser sauvetage Roumanie dans objectif sur le site ou derrière le chèque merci pour eux !!! 

et si vous voulez les aider un peu plus, clic animaux lance une aide pour leur transport : cliquez sur  je les aide